Sunday 18 April 2010

Inside my little green notebook, AKA, my green Moleskine.

Hi. This is a BLOG. I'm doing this for fun and I think it is gonna be a good experience. This blog will be about everything and nothing. Books, movies, fashion, photography daily annoying stuff, quotes, and another bunch of random things you will discover eventually.Although I have to warn there will be alot of fashion and I will add pictures but now I'm discovering how blogger works

So sit back, read enjoy and comment. (nicely) :)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour et Bienvenue. J'ai decide de faire un  blog juste pour le "fun" et je pense que ca va etre une experience assez amusante et j'ai hate de voir ce que toute cette histoire va donner dans quelques mois. Ce blog va alors parler de tout et de rien: livres, films, mode, photographie, des citations et tout le tralala qui va avec que vous allez decouvrir au fil du temps.  Par contre, je tiens juste a preciser qu'il y aura peut-etre un peu plus de mode que tout le reste, ou plus de cinema, je ne sais pas. Je prendrai des photos plus tard, pour l'instant, je debute.

Donc, installez vous bien au fond de votre fauteuil ou chaise, appreciez, et surtout, commentez :)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Yours truly,

Nina.

No comments:

Post a Comment